
Une nature capricieuse.
Le drame de l’infertilité fait des ravages au sein de nombreux couples. Les études montrent que 30 % d’entre eux consultent ou consulteront leur médecin parce qu’ils n’arrivent pas à avoir d’enfant. Selon les spécialistes de la santé, ce n’est qu’après 12 à 15 mois sans succès qu’un couple doit réellement s’inquiéter. Leur obstétricien procédera alors à des analyses avec chacun des deux partenaires afin de déterminer s’il s’agit d’une méconnaissance du cycle de l’ovulation, d’un cas d’infertilité ou du drame de la stérilité. Cependant, si tous les médecins savent expliquer comment tomber enceinte, ils se déclarent souvent et humblement incompétents pour expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas à tous les coups.
Un témoignage poignant.
C’est à ce problème qu’a été confrontée Lisa Olson. Dans son livre « Le Miracle de la grossesse », elle nous raconte ses premières années de bonheur en couple qui l’ont conduit, elle et son mari, à vouloir être parent. C’est là que le cauchemar commence pour cette jeune fille combative et déterminée ; elle découvre que son désir ne se matérialise pas malgré des relations sexuelles régulières. Lorsqu’elle se décide à consulter son médecin pour savoir comment tomber enceinte, elle obtient un diagnostic flou qui ne lui permet pas de trouver la réponse à sa préoccupation principale. Sa vie devient une longue succession de périodes d’espoir sanctionnées par le triste retour régulier de ses règles.
Le Miracle de la grossesse.

Aujourd’hui, Lisa Olson est l’heureuse maman de deux magnifiques enfants nés de manière tout à fait naturelle. Son récit est un témoignage poignant de la détresse qui envahit le quotidien d’une femme qui se bat contre la nature. Il est aussi un chant d’espoir vibrant pour toutes celles qui cherchent à savoir comment tomber enceinte. Le Miracle de la Grossesse offre cette véritable solution grâce à sa méthode naturelle triomphale. Pour en savoir plus sur le Miracle de la Grossesse, cliquez ici